1-800-207-0685

Log in
 

 1-800-207-0685
ENGLISH FRANÇAIS


AVIS COVID-19

Thursday, April 16, 2020 12:17 PM | Anonymous member (Administrator)

04 septembre 2020

À partir du 7 septembre 2020, PAVAC reprend les auditions en présentiel et les inspections techniques dans la plupart des provinces et territoires. Nous avons mis en place des protocoles visant à minimiser les risques de propagation de la COVID-19 pendant les auditions (lien vers le protocole d'audience en personne) et les inspections techniques (lien vers le protocole d'inspection technique). Vous trouverez les détails de ces protocoles en cliquant sur le lien correspondant. Ces protocoles, incluant le port du masque ou d’une protection faciale et la distanciation physique, doivent être suivis scrupuleusement pendant les auditions en présentiel et les inspections techniques.


###

11 juin 2020

Le PAVAC continue d'accepter des dossiers d'arbitrage dans le cadre du programme, toutefois, en raison de la pandémie du Covid-19, nous ne sommes pas en mesure de déterminer à quel moment les auditions pour ses dossiers commenceront.

Les normes de distanciation sociale et la demande de rester chez soi restent en place et sont respectées. Veuillez tenir compte de ce délai dans les dossiers lorsque vous déterminez si le PAVAC est la bonne alternative pour vous.

Nous demeurons préoccupés du point de vue de la santé et de la sécurité de tous les participants au programme et nous ne planifierons pas d'audiences tant qu'il ne sera pas opportun de le faire.

La capacité de rouvrir, partout au Canada ou à l'échelle régionale, est surveillée quotidiennement. Il y aura des avis de mise à jour ici lorsque de nouvelles informations pourront être ajoutées en ce qui concerne la planification des audiences ou des inspections techniques nécessaires par le biais du programme.

Si vous avez des questions, veuillez contacter l'administrateur provincial du PAVAC au 1-800-207-0685.

###

16 avril 2020

Le Pavac, comme plusieurs autres organisations est préoccupé par la santé et la sécurité des participants au programme, en particulier pendant la pandémie du COVID-19.  Le siège social et la plupart des bureaux des administrateurs provinciaux sont actuellement fermés.  Vous pouvez toujours rejoindre un administrateur provincial par téléphone  au numéro sans frais 1-800-207-0685 ou par le biais du système de gestion des réclamations sur le site internet du PAVAC.

Le personnel du PAVAC travaille actuellement à distance, vous devez donc vous attendre à un certain retard lorsque vous communiquez par téléphone.  Par contre,  la communication  par courriel demeure actif  et n’accuse aucun retard.

Pour les consommateurs avec des dossiers actifs , l’administrateur continuera d’être en contact avec vous au besoin.

Afin de diminuer les risques au COVID- 19, les arbitres ne sont pas autorisés à se déplacer ou assister aux audiences  en présence des parties jusqu’à ce qu’ils puissent le faire en toute sécurité et aucune inspection technique ne peut être organisé pour le moment.

Le programme applique actuellement les directives de confinement à la maison et  distension  sociale demandé par nos gouvernements.

Il y aura des retards importants dans le traitement des dossiers mais  les demandes d’arbitrages continueront à être acceptées mais  le traitement des dossiers sera retardé.

###

18 mars 2020

Le PAVAC comme les nombreuses  autres organisations , est préoccupé par la santé  et la sécurités des participants au programme, particulièrement pendant la période de la pandémie COVID19.  Le siège social et la plupart des bureaux des administrateurs provinciaux sont fermés.  Les contacts avec le programme sont toujours disponibles par téléphone sans frais au 1-800-207-0685 ainsi que par le biais du système de gestion des réclamations sur notre site web au www.camvap.ca

Le personnel du programme d’arbitrage PAVAC travaille à distance veuillez donc vous attendre à un certain retard dans les réponses aux communications téléphoniques.  Les communications par courriel ne sont pas  affectés par ces mesures.  Pour les dossiers en cour  de traitement actuellement, l’administrateur provincial communiquera avec vous au besoin.

###

Powered by Wild Apricot Membership Software