À propos de ce site

Kobayashi Online, Le choix de Toronto en matière de design et développement de sites WordPress en toute flexibilité, a créé un site internet hautement personnalisé et fonctionnel pour le PAVAC qui l’aidera dans sa mission de base de résoudre les différends entre consommateurs et fabricants de véhicules.

PAVAC.ca fonctionne sous le Système d’Administration de Contenus WordPress, qui permet aux administrateurs d’entretenir et mettre à jour aisément le site internet. Kobayashi Online a aussi incorporé le plug-in WPML de WordPress qui permet au traducteur de rendre bilingue chaque page et chaque élément du site. Les visiteurs du site peuvent ainsi aisément passer du Français à l’Anglais en sélectionnant le menu déroulant en haut à droite de la page.

Toutes les pages, tous les contenus et toutes les images du site (et cela inclut les curseurs d’images) sont édités aisément et en toute sécurité par les administrateurs au travers d’un navigateur internet, sans logiciel additionnel. Kobayashi Online a aussi mis en œuvre une arborescence de rôles qui restreint l’accès à la lecture ou à l’écriture de documents en fonction des privilèges de sécurité.

Kobayashi Online a développé un Vérificateur de Rachat de Véhicules en ligne qui vous permet d’entrer un numéro de NIV pour faire une recherche dans une base de données afin de trouver si un véhicule spécifique a été racheté par un fabricant dans le cadre du programme PAVAC depuis 1999.

PAVAC.ca a aussi été élaboré pour être accessible depuis les plus récents modèles incluant Smartphones et tablettes. Les contenus de ce site s’adaptent et s’ajustent aux plus petits écrans, offrant à l’utilisateur une expérience optimale quel que soit l’appareil utilisé pour accéder au site.

En plus de cette fonctionnalité, les éditeurs peuvent sélectionner leur niveau de confidentialité et ajouter une page à un menu privé ou public à partir de seulement trois clics. Les pages du site accessibles publiquement sont aussi codées pour être de recherche aisée, les rendant faciles à trouver depuis les moteurs de recherche tels que Google et Bing.

Le nouveau logo du PAVAC a été créé par le designer graphiste Danielle Devay. Le design de Devay a été sélectionné par le PAVAC parmi un ensemble de designs développés par les étudiants du « Corporate Identity Design » (Design d’Identité Corporative) 2012 dans le cadre de leur Baccalauréat de Design au Sheridan College d’Oakville, Ontario. Le nouveau logo a été incorporé au site du PAVAC et la nouvelle version du site mise en ligne en mai 2012.

Plateforme : WordPress 3.3.2
Plugin utilisés :
•    BackupBuddy: Permet de créer une sauvegarde en cas de restauration du site ainsi que pour les migrations. Fichiers, paramètres et contenus sont tous sauvegardés pour créer un instantané du site complet.
•    Formidable et Formidable Multilingual: Formidable est un puissant plugin qui permet de créer rapidement et facilement des formulaires par glisser-déposer. Formidable Multilingual étend les capacités de Formidable aux sites multilingues.
•    Role Scoper: Contrôle des accès en lecture et écriture dans un format de type CMS. Restrictions spécifiques au contenu et complémenter/outrepasser les rôles WordPress. Groupes d’utilisateurs en option.
•    WordPress SEO: Ce plugin SEO tout-en-un fournit de l’analyse de contenu de page, des cartes de site XML et bien d’autres options qui aident les moteurs de recherche à mieux trouver les sites.
•    WPML Multilingual CMS et WPML String Translation: WPML permet à WordPress de fournir des sites internet multilingues organisés. Le WPML String Translation ajoute la capacité de traduire et de localiser tout texte dans le thème et les plugin WordPress.

Kobayashi Online développe des solutions créatives afin de répondre aux plus grands défis en ligne des entreprises.
Rejoindre la conversation avec Kobayashi sur Twitter | Se connecter à Kobayashi sur Facebook